Mon parcours

Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes en libéral. J'ai une solide expérience des prises en charge psychothérapeutiques des enfants et des adolescents et de l'accompagnement des parents car j'exerce parallèlement en Centre Médico-Psychologique depuis plusieurs années.

 

J'ai obtenu mon diplôme de psychologue clinicienne à l'Université de Paris V et ma reconnaissance du titre de psychothérapeute par l'Agence régionale de la santé en 2014 (n° ADELI : 939300828). Ma formation et mon orientation professionnelle sont en lien avec la psychanalyse et également avec l'art-thérapie qui utilise des médiations diverses pour apporter une aide complémentaire dans le soin du patient.

 

​Je possède une longue pratique de l'utilisation des tests cognitifs et projectifs lors des bilans psychologiques d'enfants et d'adolescents. J'ai fait partie d'un réseau de cancérologie qui m'a familiarisé à l'accompagnement de patients atteints d'un cancer ou d'un membre de leur famille.